Nombre de messages : 657 Age : 25 Localisation : bretagne IG uni 14 et 41 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: surnom Ven 1 Sep - 14:37
oula tu me donne du boulot moi je voulait jusyte dénoncer soldidi avec les surnom qui ns donne mais bon sa va m'occuper^^( et si je donnais des sousnom ... je suis nul aujourd'hui didonc de plus en plus nul mais blagues^^)
Daze: Dazouille Tartuff: Tartou Zhoguis:Zhozhog Dark Benta:Bentouille Xavier:Xavinou Soldier:soldidi Dark Itachi:Itatchou Karmody:Karmomo Rocky Snake Rush: précipitations rocheuses de serpent ( j'ai juste traduit ^^) Guibou:Guibouille aurel:auriri Sebastien:Seb( hey comme moi tricheur^^) Dark Turgay:turc Flo0306:florinou Netle Grand:Netlou Don Moktezuma: Mokte Albion:Albi Le Phrophete Noire: Phropro Boulu:Boulou boulu banane ( boulu me faisait penser a l'accent africain) Promomo: Promotion The Dark Angel: The Dark Angine Orxon:Orson ( grouype de musique) Achile1010: tendon d'achile bon voila dsl ce cela mais zhozog ma obliger^^
je risque de perdre des xp mais c'est pas grave je me suis amuser^^
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:50, édité 2 fois
Nombre de messages : 752 Age : 28 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: surnom Lun 4 Sep - 11:31
LOll "précipitations rocheuses de serpent" Jsavai même pas que ca voulait dire ça.... xD Merci Dazouille tu ma apris un truc sur moi ^^ Mais c'est un peu long comme surnom non ?