Forum C.U.D.E v1.60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum C.U.D.E v1.60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Important : A lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Administrateur
Administrateur
Xav


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 31
Localisation : 4:208:12
Date d'inscription : 25/05/2006

Important : A lire !!! Empty
MessageSujet: Important : A lire !!!   Important : A lire !!! EmptySam 27 Mai - 10:17

Quelques règles de base :

REGLEMENT DE LA C.U.D.E
Règle N° 1 : OGAME EST UN JEU , je prends plaisir a jouer, je respecte les règles du jeu et de courtoisie (pas de menaces, pas d'insultes)
Face a l'agressivité de certains joueurs je me montre plus malin qu'eux et je ne rentre pas dans leur jeu.

Règle N° 2 : Je ne raide pas les membres de l'alliance et de la wing !

Règle N° 3 : Je n'écris pas en sms, même si l'orthographe et la grammaire ne sont pas ma tasse de thé, je fais un effort pour rédiger correctement.

Règle N° 4 : Je m'abstiens d'actions susceptibles d'engager la responsabilité de l'alliance (menaces, déclarations de guerre, etc ...) sans en référer au Grand Conseil.

Règle N° 5 : En cas de litiges avec un joueur je poste sur le forum les éléments (rapport de combat, capture d'ecran) pour exposer le problème.

Règle N° 6 : je m'engage à participer à la vie de l'Ally via le forum...
Je m'engage à rester courtois et à m'abstenir de toutes polémiques stériles avec les autres auteurs de posts.
Tout harcèlement, menaces, ou autres actes embarrassants et provocant un malaise envers/à un autre joueur est interdit.
Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessamnitesdetravian.superforum.fr
 
Important : A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.U.D.E v1.60 :: Le secteur Public :: La taverne Intergalactique-
Sauter vers: