Forum C.U.D.E v1.60


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheparde
Caporal
Caporal
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 26
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 0:34

Moi je remarque juste que depuis que je suis la vous avez une migration massif de filles dans votre ally apres moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie
Réserviste
Réserviste


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 0:55

les gars fo pa prendre vo reves pour d realités!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winry
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 0:57

mdr moi j avou c grace a zhoguis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.S.R
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 12:12

amélie tkt on deconne ya rien de serieu ds ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tartuff
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 25
Localisation : finistère
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 12:31

bienvenue a la C.U.D.E amélie, je c je c, g kelke train de retard, Very Happy sinn wé il ne faut surtt pas croire se ke dir r.s.r ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thony
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 24
Localisation : pontault combault
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 13:08

ouais exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie
Réserviste
Réserviste


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 16:07

vous inquiétez pas les gars je rigolais et je ne suis pas du genre a me laisser embeter!!lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 16:44

lol

Ils sont incorigibles ......

Very Happy

_________________



Maître du Cotés Obscur de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie
Réserviste
Réserviste


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 16:50

l'alliance existe depuis kan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 17:00

Depuis decembre dernier ( vers le 22 )
On est partit de rien , moi , tugay , poncho villa et un ancien Dark momo .... Wink

_________________



Maître du Cotés Obscur de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amelie
Réserviste
Réserviste


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 17:05

ok c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winry
Caporal
Caporal
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 17:16

dark momo?! il était pas de l'empire akranien? sa me dit quelque chose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tartuff
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 25
Localisation : finistère
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Jeu 26 Oct - 18:02

keskil est devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thony
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 24
Localisation : pontault combault
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Ven 27 Oct - 20:03

il est malheuresement deceder....c'est triste..il s'est fais detruire par royal ya 4 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le yeti
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Ven 27 Oct - 20:21

lol paix a son âme Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tartuff
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 25
Localisation : finistère
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Ven 27 Oct - 20:38

aaaa merde g mm pas pu recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zhoguis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Ven 27 Oct - 21:09

au faite amélie tu habite exactemnt ds la sarthe ???
Sablé ?? la Flèche ??? Mamers ??? ou le Mans ???

_________________
[b:dd3a]Je resterai avec toi, pas jusqu'à la fin mais pour toujours...[/b:dd3a]
[img:dd3a]http://img118.imageshack.us/img118/9003/darksignqs0.gif[/img:dd3a]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour à tous, gamer de LBP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.U.D.E v1.60 :: Le secteur Public :: La taverne Intergalactique-
Sauter vers: