Forum C.U.D.E v1.60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum C.U.D.E v1.60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature du Pacificateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le pacificateur
Recrue
Recrue
Le pacificateur


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au fond de la galaxie a droite
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature du Pacificateur Empty
MessageSujet: Candidature du Pacificateur   Candidature du Pacificateur EmptyVen 3 Nov - 12:42

Bonjour a tous je tiens tout d'abord a vous remercier de m'avoir accepté au sein de cette alliance qui selon moi et selon les différents echos que j'ai pu en avoir est une tres bonne alliance. Smile
Mon pseudo ingame est donc le pacificateur je joue a ogame sur le 14 depuis le mois d'avril et j'ai aussi un compte a 150000 points sur l'univers 8. Sur l'univers 14 je suis aussi l'ancien co-fondateur de l'alliance Space Kana dont beacoup de ses anciens membres sont venus dans la C.U.D.E w. Je connais donc pas mal de personne thony, dark bahamut et von bratak que je connais IRL. Je connais aussi grace a une experience passée dans la star wars zaza la toute petite qui ne m'avait pas laisséun grand souvenir. Razz
Sinon dans la vie je m'appelle kevin, j'ai 17 ans je suis fan de musique, de jeu, de soirées entre potes et des filles Laughing
Voila j'esperes passer le plus de temps possible parmi vous et vous aidez du mieux que je pourrais pour faire progresser l'alliance encore un petit peu plus vers les sommets.

Amicalement, Le Pacificateur.
Revenir en haut Aller en bas
R.S.R
Capitaine
Capitaine
R.S.R


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature du Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pacificateur   Candidature du Pacificateur EmptyVen 3 Nov - 13:38

Salut a toi ben normalement jpense ky devrai pas avoir de probleme, sauf un c'est qu'on a changer de forum ^^
Celui va ou est fermé jsai pas trop lol

Tein voila le nouveau Wink

http://cude.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Von bratak
Sergent
Sergent
Von bratak


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : pas trops loin
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature du Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pacificateur   Candidature du Pacificateur EmptyVen 3 Nov - 16:08

lol ma louloute ^^ tu a bien raison de vnir nous rejoindre mais jme suis déja arrangé ^^ parce que pour que tu puisses rester dans l'alliance tu dois m'offrir une bouteille de jack daniel's Razz nan sérieusement c'est cool , le maître comptable (qui est la personne la plus importante des trois C.U.D.E , je tiens à rappeller qu'il s'appelle Von bratak ! Razz ) te souhaite la bienvenue loool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
Dark Benta


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pacificateur   Candidature du Pacificateur EmptySam 4 Nov - 4:03

RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU FORUM

http://cude.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Pacificateur   Candidature du Pacificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Pacificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.U.D.E v1.60 :: Le secteur Public :: Le Recrutement :: C.U.D.E-
Sauter vers: