Forum C.U.D.E v1.60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum C.U.D.E v1.60


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp

Aller en bas 
+5
l'ombre
guibou
YePrIa
Florian
Gandsar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 7:54

Sir Gandsar nous aprochons du Quartier General de la C.u.d.e

Gandsar: il etait temps.... j'espere que la radio courte porte est encore operationnel.... il manquerait plus que ca!!! aller second annonce ma venu.... notre vaiseau diplomatique est assez abime comme ca.... on resitera pas à des tir de d'arvertissement si par mal il nous toucherai...

Second: ici le vaiseau diplomatique, Death Dream, de la fts nous venons en ami..... nous demandons la permission d'atterir, Sir Gandsar veut faire signer un traite

Tour de control: On vous recois tres mal..... hoooo.... vous aller reussir atterir votre vaisseau!!! on dirait qui subit d'important domage, J'ai peine a le capter sur mes radar.


Second: Effectivement à notre decollage la planete mere de la thsa nous avons subit des tir croisé des SGCFR, ceux ci on atteind nos moteur ainsi que notre radio longue porte...
et vous etiez en mi-chemin du plus proche membre de la fts ou de la tsha....

Tour de control: Dans se cas Diriger vous ver le spatiaux donc.... laser tracteur vous remarquera à quai .... une navete va attendre Sir Gandsar vers le parlement...

... apres quelque temps Sir Gandsar atterit sur la plante et rentra dans le parlement des C.U.D.E et se dirigea ver le poste d'information ....


Sir Gandsar: Bonjour je suis Sir Gandsar Prophete Noir M'attend.

le garde scrute sont horraire et dis: Seigneur je suis desole je vous voie pas sur ma liste...


Sir Gandsar: ca fait deja un mois qui m'attend... j'avais pas de moyen de lui comunique mon retard et j'ai un document important a lui remettre.


Garde: donnez-moi ce document, je vais lui remettre un main propre.... (connaisssant les membre de la fts pour leur gout legendaire à la boisson) Si je peux me permettre de vous recommande notre fameux bar pour les dignitaires etrangers...aller là et reposez-vous... si c'est vraiment important Monsieur Prophete Noir va vous rejoindre dans un cours delais si il dans le coin

Gandsar parti vers le bar

voici le raport remi a Prophete noir

premierement je vous remercie de votre patience.....

notre decision....

Comme vous en douter Pt fut refuser (pas assez de membre pour, la plus part neutre)

parcontre tout le monde est 100% en faveur d'un P.C (pacte comercial avec pna) pour vous c.Est plus E-C je crois

ceci comprend la C.u.d.e + wing et nous la fts + wing


j'attend votre reponse pour le mettre le mettre officiel



ha oui .... certain membre donc moi raide des N_4_N.... si il sont dans notre secteur....
(certain membre donc moi ne les aimes pas.... mais nous preparont pour une autre guerre)

Amitie et long vie la C.u.d.e et ca wing[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Général
Général
Florian


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 27/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 12:47

Bonjours
je suis Flo0306 Ambassadeur de la CUDE
personellement je suis totalement pour le PC
Je pense que peut etre plus tard cela pourrait aboutir a un PT
voila en esperant qure les autres suivront
sinon pour votre guerre on pourrai peut etre vous apportait une aide....officieuse
Revenir en haut Aller en bas
YePrIa
Graphiste
Graphiste
YePrIa


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 33
Localisation : "How do you prove you exist ... ? Maybe we don't exist ..." so how can I say where I am ?
Date d'inscription : 30/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 12:51

Je suis aussi pour mais j'ai pas une grande valeur en terme de diplomatie ... je pense qu'avoir un PC avec vous sera benefique pour nous Wink ... La guerre me gene un peu mais je serais pret a vous aider ...

P.s: T'a un talant pour les histoirs en toout genre toi Wink Big smile
Revenir en haut Aller en bas
guibou
Général
Général
guibou


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 14:48

beau Rp mais moi j'avais dit que le 5 juillet si on avait pas de nouvelle je recommencer à raider Benjamin de la wing, vous avez eu chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 16:46

Tu viens de comprends pourquoi je suis venu repondre ici et non sur notre forum

ca assez trainne de meme Smile

et ce c'est pas de votre faute...(mais moi je tane de trainer ca en longeur)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 18:38

bon je ne sais pas si moi je peux donner mon avis

mais je le donne quand même lol

bon je doit avoué que je ne connais pas vriament la FTS, et je pense également que un PC ne peux pas faire de mal

alors je ne suis pas contre

lol

p-e que mon avis ne vaut rien, et p-e qu'il est venu trop tard mais ainsi, vous connaissé mon pt de vue

lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Général
Général
Florian


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 27/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMer 5 Juil - 18:54

tous le me=onde a le droites de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Général
Général
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 34
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptySam 8 Juil - 1:37

ben je suis pour lol et ils sont classé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
Dark Benta


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptySam 8 Juil - 16:26

Le Grand Vaisseaux imperial " Kangoolous " arriva à la Station Orbital C.U.D.E .......

" La Porte s' ouvrit doucement , une epaisse fumer grise empecher de distingué ce qu' il y avait deriere l' ouverture ....
Quand la Fumée fut dissiper on aperçu Dark Benta , avec ses tongues , sa serviette , sa casquette et son gros pet sortir tout tranquillement de son vaisseaux ...... "
" Seuleument quelque minute plus tard , on l' aperçu se rendre au parlement de la C.U.D.E en tenu officiel et accompagner de 2 gardes du corp Sith "


Je suis d' accord pour l' Entente commercial et le P.N.A entre nos deux alliance
Je vais créait un sondage , et je te donnerai une reponse off sur votre forum

" Puis Dark Benta alla prendre une bonne douche et manger quelque truc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Général
Général
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 34
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptySam 8 Juil - 16:29

je comprend pas pk vous refuser alors qu il sont plus for ke nou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 19:13

Gandsar toujours acrocher au bar de l'abassade....

barman un autre verres mon seigneur? je veux vous avertir que la limite des dignitaire etranger est de 3 et ils le finnissent meme pas...

Gandsar: Je suis rendu a combien de verres deja?

Barman: 6 seigneur...

Gandsar: ha 6!!!.... je pensais que les premiers verres etais une punch sans alcool Shocked !!

[au meme moment le bib se fait attendre....]

Gandsar: a l'écoute second, fait le report de reparation et donnez-moi les nouvelles de la fts!

Second: les repartion vaut bon train la radio et reparer les propulseur seront 100% de leur fonction d'ici 4h.....

Pour les nouvelle.... la [SGCFR] +wing[CF SG] broulle le signal....... mais nous avons capter seci du Grand seigneur Yoan 'Nous laisserons pas des Tyran roi et maitre dans notre Galaxie nos allier la Tsha ne sont pas un peuble de guerrier, Bien qu'ils le sens de l'honneur il nous demenderons jamais de les aides.... c'est a nous de le faire comme bon amis.... et sur tout pour protoger nos terres... et je voix que 100% de membres de la fts sont a faveur de cette guerre.......(sauf Gandsar fondateur dequi en mission diplamatique)'

second:nous avons perdu le se signal

Gandsar: les usr suivent-il les [SGCFR] +wing[CF SG] ???....

second:... d'apres le tableau de guerre je ne vois rien a se sujet

Gandsar: notre wing va t'elle se joindre a la fts?(maudit brouillage j'ai meme pas pu vote)

Second: non je crois pas....

Gandsar: bon teleporter moi au vaisseau.... je crois pas que je sois en mesure de marche Smile.... et donne le massage suivant a la wing

ici Seigneur Gandsar qui vous parle la guere est maintenant declarer.... alarte Orange!
miner du deut... rammesser le sur les planete abandonnée
La FTS mere vont en avoir de besoin.... fin de transmission.


gandsar: barman ....je vous remercie.... je reviendrais pour ravoir de vos nouvelle mais la il faut que je me prepare a une geure certaine Smile

[Gandsar fit teleporte au meme moment]

/[hrp] Itachi c'Est normal qui est un vote interne avant... ca prouve le Sérieux de votre alliance

au faut merci Dark Benta pour votre soutien dans cette guerre (forum ogame)

pour toi Itach
92 * FTS 12 1925 160 (2 membres ont parti du la guere)
98 * C.U.D.E 23 1770 76
204 * FTS.W 20 498 24
Revenir en haut Aller en bas
guibou
Général
Général
guibou


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 19:27

le classement il est pas juste parce que hier on était 90ème!!! ^^

mais c'est sûr que les 2 meilleurs membres recyclés la même nuit ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 19:50

guibou j'en doute pas....
j'ai moime passe parle la semaine passe.... je passe de 700 ieme en flote a zero!!!!
(raide sur mes deux flotes presqu'un meme temps

nous la semaine passer on etais 82 eime mais le depart de 2 membres (non guerier ca fait mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
guibou
Général
Général
guibou


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:20

j'aitais top 300 en flote... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:23

par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
guibou
Général
Général
guibou


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:35

homer s classé 50ème....le RC est dans la partie mercenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:39

nous avons eux quelque probleme nous aussi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
guibou
Général
Général
guibou


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:41

moi c'était la première fois, mais bon après BuP il me fallait du changement.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
Dark Benta


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 20:53

De rien , mais comme tu vien de l apprendre je crois que c' était le maxi que l on pouvait faire ...

A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Général
Général
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 34
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyLun 10 Juil - 21:22

putin comme tu dois avoir les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMar 11 Juil - 0:45

ouias j'en doute pas....

surtout que la usr sont rentree aussi contre nous.... ca va faire mal.... mais bon c'est la guere... pas de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Général
Général
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 34
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMar 11 Juil - 2:43

lol bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMar 11 Juil - 15:39

merci itachi... en passant itahci.....bien que tu une colonie dans MON systeme solaire je te raiderais jamais....

si le pc passe pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gandsar
Réserviste
Réserviste



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMar 11 Juil - 22:32

au fait guibou merci de ton soutien... sur le sitre officiel de ogame.... je crois ca va les faire reflechir quoique ca prend un cerveau pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Benta
Administrateur
Administrateur
Dark Benta


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp EmptyMar 11 Juil - 22:46

lol

t inkiet pas le PC va passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty
MessageSujet: Re: pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp   pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte demande par Prophete noir (fts+wing) rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la wing
» Pacte avec la LEGA
» j'ai eu une demande
» pacte CT ?
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.U.D.E v1.60 :: Les archives-
Sauter vers: