| Règles du flood | |
|
+13Von bratak Le yeti Daze nabe winry thony Raikoya R.S.R Florian zhoguis boulou promomo Xav 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Xav Administrateur

Nombre de messages : 1182 Age : 30 Localisation : 4:208:12 Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Règles du flood Dim 3 Sep - 14:26 | |
| Règles du flood Qu'est-ce que le Flood ?"Flood"en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ». Définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Le flood est sévèrement puni sur notre forum, voir en bas du message. - Citation :
- Nos sous-forums :
Rouge : Interdiction de Flooder Orange: Flood toléré Vert : Flood autorisé voir conseillé
Souligné : RP encouragé
Catégorie : Le réglement Forum : Les règles
Catégorie : Le secteur Public Forum : La taverne Intergalactique Forum : L'ambassade Forum : C.U.D.E Forum : C.U.D.Ew Forum : Le Recrutement Forum : C.U.D.E Forum : C.U.D.Ew Forum : Centre de Eldoran Forum : L'entrepot stellaire Forum : Le bureau des plaintes Forum : Spacio-port SUD
Catégorie : Partie Alliés Forum : Les Ambassades Forum : Ambassade de la I.F Forum : Ambassade de la LSS Forum : Ambassade de la P.C.J Forum : Ambassade de la H.E.I Forum : Ambassade de la P.W Forum : Ambassade des Padawans Forum Le Commerce Forum : Ventes Forum : Achat Forum : Mercenneriat
Catégorie : L'espace graphisme Forum : Le graphisme Forum : Le flood Forum : Aides-Tutos
Catégorie : Actualité & Mises à jour Forum : Actualité Forum : Mise à jour forum
Catégorie : Les archives Pour toutes nouvelles adhésions au forum ainsi qu'aux alliances C.U.D.E ou C.U.D.Ew, merci de signer en complétant avec votre pseudo : - Citation :
- J'ai lu et approuvre le texte de loi concernant le flood
Signé : ******* Les sanctions :Si la loi n'est pas appliquée malgré que la personne concernée ait signé le contrat, elle encoure à des peines qui peuvent varier ... Toute personne qui fait partit de notre alliance ou de la wing possède un casier judiciaire. Flood dans une partie rouge :
- Mise en activité du casier judiciaire
- Suppression du message
- Envoi d'un MP
- Aucun procès verbal
Si récidive,
- Note dans le casier judiciare
- Suppression du message
- Envoi d'un MP
- Procès devant le juge
- Avertissement (privation de partis flood)
- Rendu du juge*
Plusieurs post d'affilés :
- Mise en activité du casier judiciaire
- Suppression des messages
- Envoi d'un MP
- Avertissement
- Rendu du juge*
Si récidive,
- Note dans le casier judiciaire
- Suppression des messages
- Envoi d'un MP
- Procès devant le juge
- Avertissement (privatisation de partis flood)
- Rendu du juge*
si la encore la personne ne comprend pas, le juge pourra exercer son droit de bannissement du forum a durée variable de la personne *Rendu du juge : fin d'expertise, le juge decide d'augmenter ou de diminuer les peines.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:53, édité 2 fois | |
|
 | |
promomo Administrateur

Nombre de messages : 803 Age : 36 Localisation : ici et là non partout Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:13 | |
| les sanctions ont été modifié pour plus de justesse donc je redemande a tous le monde de resigner cette chartre le juge modifira si besoin cette chartre au fil du temps et des besoins - Citation :
Signé : Promomo | |
|
 | |
boulou Lieutenant

Nombre de messages : 507 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:17 | |
| - Citation :
Signé : boulou | |
|
 | |
zhoguis Administrateur

Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:19 | |
| - Citation :
Signé : zoghuis | |
|
 | |
Florian Général

Nombre de messages : 1673 Age : 31 Localisation : Metz, Moselle Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:20 | |
| - Citation :
Signé : Flo0306 | |
|
 | |
R.S.R Capitaine

Nombre de messages : 752 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:45 | |
| - Citation :
Signé : RSR | |
|
 | |
Raikoya Capitaine

Nombre de messages : 1158 Age : 30 Localisation : Vers chez toi mais quand meme assez loin Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:48 | |
| - Citation :
Signé : Raikoya | |
|
 | |
promomo Administrateur

Nombre de messages : 803 Age : 36 Localisation : ici et là non partout Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 19:49 | |
| ah oui au fait le juge se sera surement moi
aller aller des signature j'en veu encore | |
|
 | |
thony Capitaine

Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Mer 11 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
Signé : thony | |
|
 | |
winry Caporal

Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 13 Oct - 21:16 | |
| j'aprouve ce texte! - Citation :
Signé : winry | |
|
 | |
nabe Caporal

Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : cher les enemi en train de boire un ver pour les endormir Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 13 Oct - 21:30 | |
| - Citation :
Signé :nabe | |
|
 | |
Daze Lieutenant

Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : bretagne IG uni 14 et 41 Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 13 Oct - 21:34 | |
| - Citation :
Signé : Daze | |
|
 | |
Le yeti Sergent

Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 13 Oct - 23:11 | |
| - Citation :
Signé : Le yeti | |
|
 | |
Von bratak Sergent

Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : pas trops loin Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 13 Oct - 23:36 | |
| - Citation :
Signé : Von bratak | |
|
 | |
Zaza la toute petite Caporal

Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Sam 14 Oct - 11:37 | |
| - Citation :
Signé : Zaza la toute petite | |
|
 | |
postigoal Recrue

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : st etienne Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Ven 20 Oct - 21:49 | |
| - Citation :
Signé :postigoal | |
|
 | |
K-6 Soldat

Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Lun 23 Oct - 21:50 | |
| - Citation :
Signé : K-6 | |
|
 | |
Bipsy Réserviste

Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Fr Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Règles du flood Lun 23 Oct - 23:46 | |
| - Citation :
Citation: J'ai lu et approuvre le texte de loi concernant le flood Signé : Bipsy
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règles du flood  | |
| |
|
 | |
| Règles du flood | |
|