| ou est elle partie? | |
|
+4boulou cheparde promomo annedu76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhoguis Administrateur

Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:29 | |
| moi nn plus la flemme mais bon jimagine très bien  | |
|
 | |
liyou Soldat

Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Dans l'immensité de la galaxie Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:31 | |
| Non mais non faut pas lire nos trips xD La honte sur nous!!! | |
|
 | |
promomo Administrateur

Nombre de messages : 803 Age : 36 Localisation : ici et là non partout Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:33 | |
| parle pour nous t'a vu nos sujet de conversation de tout facon je pense que tout les fofo sont rempli de betise | |
|
 | |
liyou Soldat

Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Dans l'immensité de la galaxie Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:34 | |
| Non mais vaut quand même mieux que tu lises pas, parce que des fois on est partis loins, chepy souviens toi du dernier espoir de ninow... Enfin bref | |
|
 | |
zhoguis Administrateur

Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:36 | |
| ouè ta ptè raison vos bétise sont les votre et celle de promono et moi sont les notres (mais on ai gentils ta le droit de les lire  ) | |
|
 | |
liyou Soldat

| Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:39 | |
| Euh quand j'aurais une aprem' alors parce que je passe mes journées ici mais resultat je fais mes devoirs entre 23 heures et 1 heure du mat' :s | |
|
 | |
zhoguis Administrateur

| Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 20:44 | |
| a sa cè moi drole mais bon moi aussi jè tjr pas fait mes leçons  | |
|
 | |
cheparde Caporal

Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 21:57 | |
| Mdrrr chaque fofo a ses trips moi dans un autres jeu c est pire que ca mais bon passons | |
|
 | |
liyou Soldat

| Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 22:13 | |
| Hein c'est pire que ce dont on a parler avec ninow, attends attends attends tu t'en souviens bien au moins, tu sais les delires tres bas placés etc etc non non non me force pas à te renvoyer le lien quand même cheparde!
Attends si c'est pire j'ose même pas imaginer, mdr | |
|
 | |
cheparde Caporal

Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 22:33 | |
| a pire que le truc de la danse qui est parti en couil.. apres m en rapel mdrrr | |
|
 | |
annedu76 Recrue

Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Mer 11 Oct - 23:42 | |
| ok d'acord, j'ai tout bien compris, c'est parti un peu en live dites donc, c'est quoi ces histoires de drague!!!
ah oui, y'a pas de nanas chz vous mdr!
bouuuuuh les pov' zom...vous etes pas trop perdus sans nanas! parceque des fois....enfin voila quoi, avoir des femmes ça peut etre utiles dans une alliance...je vous laisse imaginer pourkoi! | |
|
 | |
liyou Soldat

| Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 0:09 | |
| Ouais t'as vu anne on les pervertis en fait ^^ Ben quoi ils ont demander a ce qu'on passe on est passer ^^ Non par contre ils ont des filles mais je sais pas ce qu'il s'est passer en fait, c'est nous qu'ils visent -_-' (enfin qu'IL xD) Puis les filles c'est simpa pour... euh... pour rameuter du monde xD non c'est pas de ça dont tu parlais?? xD | |
|
 | |
Raikoya Capitaine

Nombre de messages : 1158 Age : 30 Localisation : Vers chez toi mais quand meme assez loin Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 0:25 | |
| pour ordonner a tous pour controler tous et nous allies ds les tenebres..... hum reprenons lol | |
|
 | |
liyou Soldat

| Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 0:36 | |
| | |
|
 | |
Raikoya Capitaine

Nombre de messages : 1158 Age : 30 Localisation : Vers chez toi mais quand meme assez loin Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 12:32 | |
| QUOI ?? KOI ??? KOWA ??? KWA ?? | |
|
 | |
thony Capitaine

Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 13:08 | |
| | |
|
 | |
zhoguis Administrateur

| Sujet: Re: ou est elle partie? Jeu 12 Oct - 20:38 | |
| ouè sa vaux mieux bon mesdames ou en etais-je ??? lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ou est elle partie?  | |
| |
|
 | |
| ou est elle partie? | |
|