| Création d'un journal mensuel de la CUDE | |
|
+2Le yeti Zaza la toute petite 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaza la toute petite Caporal

Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 19:21 | |
| Création d'un journal mensuel de la CUDE
Ceci est un projet des plus sérieux, aussi vous demanderais-je de ne pas trop flooder dans cette rubrique. Le titre en dit déjà long, il s'agit de mettre un place un journal mensuel relatant l'actualité de la CUDE. Notre cher Bentha m'a proposé ça cet après-midi, mais voici le seul problème : je n'ai pas assez de temps pour lire TOUS les forums et les milliers de post de flood écrit tout les jours. D'où ces offres "d'emploi" : - recherche personnes lisant beaucoup les forums, et capable de transmettre les infos (importantes ou ridicules) afin d'aider à la mise en place d'un journal de la CUDE. - recherche personne maîtrisant bien, voir même très bien la grammaire et l’orthographe français pour corriger les fautes avant la publication ps : avis aux floodeurs, ils se sentirons bien utile | |
|
 | |
Le yeti Sergent

Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 19:52 | |
| ce journal ça consiste a "pêcher" des informations sur les autres forum pour les transmettre au reste de l'alliance c'est bien ça? sinon je veux bien corriger les fote d'haurtograffe je m'en sent capable^^  | |
|
 | |
tartuff Lieutenant

Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : finistère Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 19:57 | |
| pas mal lol, je crois que flo est bon en horto | |
|
 | |
Daze Lieutenant

Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : bretagne IG uni 14 et 41 Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 20:04 | |
| mais tu n'ai pas obligé de lire les posts de flood je voit ce qu'on peut en retiré pour un journal -_-' | |
|
 | |

Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 20:07 | |
| et bien, il y a tellement de flood... que les chose importente se trouvent souvent entre deux postes... et puis, parfois un sujet de flood important à droit à un article (comme l'élection du boulet, ou une rubrique "ragot" | |
|
 | |
Florian Général

Nombre de messages : 1673 Age : 32 Localisation : Metz, Moselle Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 20:10 | |
| pour les forums de nos alliés moi sa me va vu que je suis obliger d'y passer de temps en temps pour garder des liens mais je vois pas trop les infos qu'on pourrait trouvé sur un forum vu qu'on a pas acces a leur partie privée... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 20:22 | |
| je pense que les info privers des alliers sont "secondaire", c'est surtout sur la vie de l'alliance, ses relations, et les grande modifs.
Mais je suis preuneuse pour TOUTE info | |
|
 | |
cheparde Caporal

Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE Mer 25 Oct - 21:26 | |
| Vous pouvez venir le tester sur notre fofo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Création d'un journal mensuel de la CUDE  | |
| |
|
 | |
| Création d'un journal mensuel de la CUDE | |
|